SITE DU CD84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SITE DU CD84

Forum du CD84 Tennis de table
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CAR-ton

Aller en bas 
+6
Pingmaster
j-luc
Admin
sergep
Annick KJF
GRINBAUM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 0:43

Le truc d'avant, c'est un essai infructueux, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
GRINBAUM

GRINBAUM


Nombre de messages : 237
Age : 92
Date d'inscription : 28/07/2006

CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 8:41

BIENVENUE MARYLIN CAR c"est sûr tu nous as manqué,mais tu vas te rattraper maintenant I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
http://pingcourthezonnais.monsite.wanadoo.fr/
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 15:03

Smile Oh, RG: Marylin, c'est mieux que la fée Carabosse mais c'est quand même une caricature Cool de blonde! Même si elle a caracolé avec JFK; lequel l'a laissée en carafe quand il s'est rendu compte que sa poitrine ne suffirait pas à lui donner la carrure nécessaire pour obtenir un Oscar. Laughing

Sont'ils donc tous en Guyane, à ronfler Sleep dans les carbets, nos rigolos des forums?(ben ouais, le carbet c'est typique des amérindiens de Guyane, c' est pas QUE pour faire joli, j'ai du de la cul...ture, study moi!!!) (et un mari guyanais)...........................
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité
Anonymous



CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 15:20

Bonjour,

Vous êtes en forme depuis hier ... Serge dois même avoir la second photo de Tignes ... dans le même registre "bon souvenir de la montagne" ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
GRINBAUM

GRINBAUM


Nombre de messages : 237
Age : 92
Date d'inscription : 28/07/2006

CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 15:20

De la culture, tu n'en manque pas c'est ce qui fait ton charme tu CAR-acolle en tête.Sachant aussi bien nager as tu ramené une médaille de Hongrie ou un CAR-acco queen Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pingcourthezonnais.monsite.wanadoo.fr/
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 17:08

sunny C'est vrai que Budapest est une capitale qui bouge, en ce moment du moins. Les "Europe" de natation, le grand prix de F1 le 15, qui génére déjà des hordes de jocolor tiffosi (les écarts des anglais carapaçonnés en Ferrari ou Mc Laren, désaltérés (!!) à la bière, à la terrasse des bars, c'est à voir et à entendre), le Sziget (soit disant équivalent de Woodstok) et sa faune de festivaliers...Une parade de motards-quelques centaines probablement-, n'importe quel vieux briscard se prend l'envie de changer ses cardans (même ses 1/4 dents!).
J'ai rapporté à mes amis cdéistes qq échantillons de breuvage qu'ils dégusteront lors d'un prochain rencard.(si mon presque gendre, anglais, en laisse).
Revenir en haut Aller en bas
GRINBAUM

GRINBAUM


Nombre de messages : 237
Age : 92
Date d'inscription : 28/07/2006

CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 17:22

T'as presqu'un gendre j'en reste muet comme une Car-pe et non un Car-bet c'est vrai qu'elle sont belles les CAR-path eticienne sunny @
Revenir en haut Aller en bas
http://pingcourthezonnais.monsite.wanadoo.fr/
Christop
Invité
Anonymous



CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:12

En parlant de car ... tu y es arrivé avec la Navette Air France ???
Revenir en haut Aller en bas
j-luc




Nombre de messages : 134
Age : 68
Date d'inscription : 29/07/2006

CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:25

hé revoilà Annick qui CARbure, C sûr elle aurait pas pu faire CARmélite à l'ombre d'un CARoubier; je fatigue pas encore pris de vacances..........
Revenir en haut Aller en bas
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:44

Ça c'est pour Christophe;
à l'aller on a pris le car Air France (la 1ère navette complète est partie sous nos yeux!) on s'est donc fait enregistrer à Orly et pris la 2ème; l'angoisse au ventre, d'autant que des travaux démarraient le jour même sur une portion du trajet! on a mis 25 mn et presqu'autant à repérer l'enregistrement et la porte d'embarquement dans ce labyrinthe de Roissy...(pourtant Raymond est brun, tout ce qu'il y a de + brun...). Coût supp 32€/pers...
Pour le retour coup de bol: l'avion annoncé avec 40 mn de retard, notre billet a été transformé. Atterrissage Roissy correspondance Marseille à...Roissy (juste un changement de terminal que même une blonde aurait assumé). On a juste eu une carambouille avec les bagages pour laquelle j'attends une compensation en miles (??). Trop belle la vie. On en aurait dansé la car ma gnôle!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:53

Et ça c'est pour RG:
oui, notre fille vit "maritalement" en Italie, avec un anglais . Pas carnassier mais typiquement british, foot/bière/humour, genre carte postale. albino
Revenir en haut Aller en bas
GRINBAUM

GRINBAUM


Nombre de messages : 237
Age : 92
Date d'inscription : 28/07/2006

CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 19:09

Le Pôvre rosbeef tomber dans une famille CAR-tésienne C'est CAR-rément horrible farao cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://pingcourthezonnais.monsite.wanadoo.fr/
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 19:19

Je vais essayer avec l'édition de la formule que m'a mailé Erick!

[img]CAR-ton - Page 3 Trabantvy0[/img]

Ben, merde, alors, ça marche! komenkonfépour redimensionner?
J'ai de supers maîtres quand même: en son temps (et encore parfois Serge) et maintenant Erick.
Sans changer de teinture....................................
Revenir en haut Aller en bas
GRINBAUM

GRINBAUM


Nombre de messages : 237
Age : 92
Date d'inscription : 28/07/2006

CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 19:28

Annick si t'as pu je peux aussi Transmet moi le mail si tuveux bien et l'autorisation d'Eric Si j'en ai besoin je me sentirais moins CAR-can clown
Revenir en haut Aller en bas
http://pingcourthezonnais.monsite.wanadoo.fr/
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 19:31

Very Happy C'était pour montrer que la Trabant, clown bien que désuette, vieillotte, archaïque (y'a qu'1 volant, 1 levier de vitesses, 2 pédales) est d'une robustesse incroyable.Ça roule encore: sur celle là, y avait même les pare-soleil sur les latérales arrière et un siège bébé.
Et c'était une allusion à mes connaissances informatiques, une contre-vérité, en fait, vu le panache avec lequel je viens de me sortir de c't'affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ça vous en bouche un coin, non? cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 19:53

Basketball Et bienvenue à Quentin qui vient de nous rejoindre et qu'on a déjà apprécié dans l'ancien forum Basketball cheers Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 22:36

Et ça, c'est la nouvelle version


[img]CAR-ton - Page 3 Mclarengm2[/img]


Toujours qu'1 volant, des pédales MAIS qu'1 seul siège, même pas de pare-brise ni de toit. Et on appelle ça le progrès!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 22:54

Very Happy Merci Grand Maître Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 22:55

T'as effacé ton message? alors le mien n'a plus d'utilité!
Revenir en haut Aller en bas
GRINBAUM

GRINBAUM


Nombre de messages : 237
Age : 92
Date d'inscription : 28/07/2006

CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 23:00

Pour les pédales adresse toi à l'anonyme du précédent forum certainement CAR-olus Magnus pig
Revenir en haut Aller en bas
http://pingcourthezonnais.monsite.wanadoo.fr/
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 23:07

Le tricard d'avant? non c'était car-olus lingus
Revenir en haut Aller en bas
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 11:56

Shocked Ou j'y pense maintenant: Carolus-anus
Revenir en haut Aller en bas
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 12:50

J'en rajoute, là, avec ma science; mais c'est pour ceux qui ont des problèmes de car-dents. Et je vous montre pas les nanas carrossées (lèvres, seins...) qu'on a croisées à l'aéroport, fraîchement siliconées, à des prix défiant toute concurence! Même les smicards peuvent y prétendre, et si on aime les carlingues pourries, on peut même économiser sur le billet...(ceux qui me connaissent, rassurez-vous, j'ai jamais été carencée au point d'y succomber et d'ailleurs je carcaille tellement que mon électro-cardiograme exploserait)
CAR-ton - Page 3 Dentistebudapestei1

Pas tant science que ça, en fait, car je n'arrive pas à redimensionner.......
Revenir en haut Aller en bas
j-luc




Nombre de messages : 134
Age : 68
Date d'inscription : 29/07/2006

CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:03

Hé Annick la photo de F1, t'aurais pu metre une Renault qui CARacole en tête ......;pourvu ksa dure !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:13

Ah, ah! doit y'avoir un problème, là. Tintin/RG n'a fait aucune apparition aujourd'hui, ni sur un forum ni dans ma boîte mail.
Et comme son compteur ne signale pas de visite le 10, c'est qu'il y a autre chose qu'une panne d'inspiration.
Je t'appelle RG, en attendant prends mes bisous[img]CAR-ton - Page 3 05081419340498id2[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAR-ton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAR-ton   CAR-ton - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAR-ton
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SITE DU CD84 :: Discussions Diverses :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser