SITE DU CD84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SITE DU CD84

Forum du CD84 Tennis de table
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inscription au forum

Aller en bas 
+2
Annick KJF
Pingmaster
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pingmaster

Pingmaster


Nombre de messages : 15
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 15:51

Very Happy Bonjour à tous,
Pour pourvoir participer à ces forums vous devez obligatoirement vous enregistrer. Suite à cet enregistrement un email de confirmation vous sera envoyé et vous pourrez à votre guise converser sur les forums du CD84...... Cette méthode nous permettra j'espère de bannir les personnes sans moralité ou encore les personnes anonymes......

Bon forum à tous........
Pingmaster
jocolor Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 17:19

Hé, hé, salut à tous.
Bon, moi, j'avoue, j'ai eu bcp de mal à accéder à ce 1er message, (mais j'ai été blonde dans une vie antérieure). Là ou j'ai bloqué c'est quand à la rubrique sexe, j'avais 3 possibilités M/ F ou "non précisé" ou un truc dans le genre! Je me suis tâtée, j'ai senti que j'avais tout ce qu'il fallait pour cocher F; si d'aucuns veulent vérifier....
Ensuite, c'est enfin le barrage à nos illuminés du forum MAIS faut bien reconnaître que c'est assez déroutant. Nos bidonnages du tac au tac vont s'en trouver anéantis. Moi, par exemple, je ne venais que pour lire/déconner, les infos pures ping ne m'intéressant que moyennement pour ne pas dire du tout....C'est peut être une question d'habitude, à suivre.
Les juilletistes qui rentrent vont trouver du changement. Je souhaite à toute la "famille" du CD ET du forum de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 54
Age : 61
Date d'inscription : 20/07/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 17:23

On peut répondre en live aussi car on voit le nombre de personnes qui sont en lignes ......
Bienvenue Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cd84.free.fr
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 17:32

Pour le faire, genre "zone"
é ko man qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Pingmaster

Pingmaster


Nombre de messages : 15
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 20:28

Very Happy What a Face Tu vas en page de garde "accueil" et en bas de la page il y a une rubrique "qui est en ligne". Cette rubrique donne le nom ou pseudo des gens connectés en live.....

bisous What a Face

cherry
Revenir en haut Aller en bas
sergep

sergep


Nombre de messages : 22
Age : 65
Date d'inscription : 29/07/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:06

salut à tous, ben c'est assez déroutant comme première approche, ça fait un moment que je tourne en rond, c'est bien moins convivial que l'ancien système, encore une fois, on doit tout revoir à cause d'un connard.... bon, je reviendrai en essayant de positiver. Sur le site de la ligue, pour ceux qui doivent réserver les salles, il y a le calendrier 2006-2007. bien amicalement. serge p
Revenir en haut Aller en bas
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 9:56

Shocked
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Ça me rend moins blonde de voir que Serge tourne en rond!! parce que du temps ou j'étais vraiment albinos, c'est lui qui me distillait les bases de l'approche Internet. Cependant, je dois dire que j'ai compris ( Question si, si !!!) comment fonctionnent les forums; le seul hic, c'est que justement il y ait des forums. Selon que l'on répond à l'un ou l'autre des messages ou même qu'on crée un nouveau sujet de discussion, on est sur des pages différentes; et, là, on a du saucissonnage confused
Remarquez, on peut toujours s'amuser avec les smilies, ils expriment tellement bien un état d'esprit Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
GRINBAUM

GRINBAUM


Nombre de messages : 237
Age : 92
Date d'inscription : 28/07/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 10:22

La blondeur ça ce combat Toutes les coiffeuses ne sont pas en vacances Y as pas que Serge qui tourne en rond C'est marrant[img][/img] Basketball afro
Revenir en haut Aller en bas
http://pingcourthezonnais.monsite.wanadoo.fr/
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 10:36

sunny Ah, parce que toi, tu ferais bien " figaro"?
Revenir en haut Aller en bas
GRINBAUM

GRINBAUM


Nombre de messages : 237
Age : 92
Date d'inscription : 28/07/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 11:03

Et toi << CARMEN >> queen confused
Revenir en haut Aller en bas
http://pingcourthezonnais.monsite.wanadoo.fr/
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 12:00

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Y'a matière à délirer sur ta réponse RG; on s'en fait une page?
men étant le pluriel de man (homme), je me permets de te faire remarquer qu'à moi seule je ne suis pas un 1/4 d'homme(s). De plus, songe à Serge qui tourne en rond; il aimerait une réponse + pratique CAR y bout!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
GRINBAUM

GRINBAUM


Nombre de messages : 237
Age : 92
Date d'inscription : 28/07/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 12:10

affraid dac çà fait longtemps que je délire Pôvre Serge cheers à force de tourner il va avoir le délirium très mince Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pingcourthezonnais.monsite.wanadoo.fr/
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 15:00

Twisted Evil
C'est avec les "CAR" (CAR-men) que je te propose de nous CAR-appâter!
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GRINBAUM

GRINBAUM


Nombre de messages : 237
Age : 92
Date d'inscription : 28/07/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 16:44

geek Allons donc au CAR-naval çà rafraichiras peut-être farao
Revenir en haut Aller en bas
http://pingcourthezonnais.monsite.wanadoo.fr/
sergep

sergep


Nombre de messages : 22
Age : 65
Date d'inscription : 29/07/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 21:33

hello, une fois qu'on a réussi à 6 mètres, c'est facile. le tout, c'est justement de.... faire quelques tours, et plus on est blonde, plus on tourne. j'en ai fait plusieurs.
bonne remarque d'AKJF, plusieurs sujets, ça fait plusieurs consultations avec ce système. mais vu les critiques dans l'ancien forum, c'est bien , je pense, pour commencer, d'avoir plusieurs forums, on verra bien s'il faut les supprimer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
GRINBAUM

GRINBAUM


Nombre de messages : 237
Age : 92
Date d'inscription : 28/07/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 21:44

T'as raison CONTINUE lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pingcourthezonnais.monsite.wanadoo.fr/
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 21:55

Ouahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
On est déjà au moins 3 blond(e)s, seulement en 6 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:43

Erick,

Question Question Question Question
Où est passé le "pédigré" de RG, il ne figure pas (plus?) dans "membres" quand on clique sur cette rubrique.
Peut'on modifier le pseudo de manière à ce que, comme sur l'ancien forum, moi, j'apparaisse sous Annick KJF (et non pas kong jong foek).
Passés les 1ers désagréments, c'est plutôt positif quoi que tous les inscrits n'aient pas tous mis leur grain de science!
Péric est'il aussi jeune que l'indique sa date de naissance?
Quentin est'il en vacances ou dépité par la nlle mouture?
Y aura t'il d'autres smilies GRATUITS?
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GRINBAUM

GRINBAUM


Nombre de messages : 237
Age : 92
Date d'inscription : 28/07/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:51

Passé un certain âge c'est normal que l'on disparaisse La Car-ierre est longue Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pingcourthezonnais.monsite.wanadoo.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 54
Age : 61
Date d'inscription : 20/07/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 23:45

Réponse pour Annick.....

J'ai refusé l'accès du Forum à Péric car il n'a fourni aucun renseignements sur le formulaire d'inscription. Je pense donc avoir éliminé déjà un intrus malsain.........


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cd84.free.fr
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 23:56

Attention Erick !!!

Je crois que tu voulais dire malsain
et non pas malsainT

Amen....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 54
Age : 61
Date d'inscription : 20/07/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 0:03

C'est ce que j'ai dit........du moins écris...... Non en vrai l'avantage d'être administrateur est que je peux accéder et modifier ou effacer les messages

bisous

Erick
Revenir en haut Aller en bas
http://cd84.free.fr
GRINBAUM

GRINBAUM


Nombre de messages : 237
Age : 92
Date d'inscription : 28/07/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 0:05

Annick, tu CAR-acolle vivement Ce jour Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://pingcourthezonnais.monsite.wanadoo.fr/
Christop
Invité
Anonymous



Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:39

-> Pingmaster
Un petit reproche au système, au cas où le paramètre existe ... les derniers messages sont à la fin.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Peric




Nombre de messages : 20
Age : 58
Date d'inscription : 11/08/2006

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 12:25

Bonjour à tous ! L'intrus malsain est de retour ! (en fait je n'avais pas assez rempli le formulaire d'inscription [:rire:]).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» exercice de style sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SITE DU CD84 :: Discussions Diverses :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser