SITE DU CD84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SITE DU CD84

Forum du CD84 Tennis de table
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 exercice de style sur le forum

Aller en bas 
+2
Pingmaster
Annick KJF
6 participants
AuteurMessage
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

exercice de style sur le forum Empty
MessageSujet: exercice de style sur le forum   exercice de style sur le forum Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 17:53

No ce smilie, là, c'est pour montrer que je suis perdue
Sad celui-là pour montrer que je suis triste de ne plus pouvoir délirer "en direct" dépitée que je suis par la nouvelle mouture
Razz et celui là pour montrer que je suis contente que les tares ou autres anonymes ne pourront plus sévir
I love you enfin celui là pour faire la bise à tous mes amis

LE TOUT POUR ME FAMILIARISER AVEC CETTE NOUVELLE APPROCHE ET M'ENTRAINER !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pingmaster

Pingmaster


Nombre de messages : 15
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2006

exercice de style sur le forum Empty
MessageSujet: Re: exercice de style sur le forum   exercice de style sur le forum Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 20:19

Very Happy cheers
Tu vois ...... tu te familiarises déjà avec les smilies....... encore un peu de pratique et ce forum retrouvera toute la spontaneité qu'il avait avant le changement...... Bisous

Pingmaster lol!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
j-luc




Nombre de messages : 134
Age : 68
Date d'inscription : 29/07/2006

exercice de style sur le forum Empty
MessageSujet: forum   exercice de style sur le forum Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 13:05

Arrow Alut, heureux de rejoindre la bande sur la toile pirifiée; bisous aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

exercice de style sur le forum Empty
MessageSujet: Re: exercice de style sur le forum   exercice de style sur le forum Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 14:53

alien alien alien
Oh, J-L, t'as fumé la moquette?
T'es pIrIfié.......
Je vois que tu es né un 21 Août, comme mon "petit" pongiste, à cette différence près que tu es plutôt de ma classe; celle des quinquas quoi!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GRINBAUM

GRINBAUM


Nombre de messages : 237
Age : 92
Date d'inscription : 28/07/2006

exercice de style sur le forum Empty
MessageSujet: Re: exercice de style sur le forum   exercice de style sur le forum Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 17:58

J'ai ouvert mon cher Pingmaster un sujet CAR-ton pour délirer à la demande d'Annick et ne pas interférer avec << inscription>>Tu vois on s'affine et ton travail sera utile dans tous les domaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pingcourthezonnais.monsite.wanadoo.fr/
Christop
Invité
Anonymous



exercice de style sur le forum Empty
MessageSujet: Yeees   exercice de style sur le forum Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 9:23

Et voilà un inscrit de plus ...

@+
cr
Revenir en haut Aller en bas
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

exercice de style sur le forum Empty
MessageSujet: Re: exercice de style sur le forum   exercice de style sur le forum Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 9:55

Very Happy Yeeeeeeees, MAIS est-ce volontairement que tu as ouvert un forum supplémentaire?
On va s'éparpiller, donc se diluer....
Tu peux rembrayer sur CAR-ton ou exercice de style, c'est de la déconnade. Car je doute qu'en cette période tu aies dusérieuxpinginfo.
tongue Comment Anaïs supporte t'elle ces chaleurs?
Bisous à vous 3.
Revenir en haut Aller en bas
GRINBAUM

GRINBAUM


Nombre de messages : 237
Age : 92
Date d'inscription : 28/07/2006

exercice de style sur le forum Empty
MessageSujet: Re: exercice de style sur le forum   exercice de style sur le forum Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:53

Bienvenue Christophe
T'as trouvé et fini de tourner ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://pingcourthezonnais.monsite.wanadoo.fr/
Christop
Invité
Anonymous



exercice de style sur le forum Empty
MessageSujet: Re: exercice de style sur le forum   exercice de style sur le forum Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 14:02

Désolé mais je n'ai pas fait volontairement ... je ne suis pas un pro du forum ...
Pour Anaïs, comme tout le monde, elle a chaud mais c'est au niveau des dents que c'est plus critique ... ça sort pas vite ...

@+
cr
Revenir en haut Aller en bas
GRINBAUM

GRINBAUM


Nombre de messages : 237
Age : 92
Date d'inscription : 28/07/2006

exercice de style sur le forum Empty
MessageSujet: Re: exercice de style sur le forum   exercice de style sur le forum Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 14:09

Moi non plus je sors pas vite
La biquette doit avoir une dent contre toi CAR??????
Bisous (à elle) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pingcourthezonnais.monsite.wanadoo.fr/
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

exercice de style sur le forum Empty
MessageSujet: Re: exercice de style sur le forum   exercice de style sur le forum Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 14:38

Smile Petite consultation qui devrait te permettre de relèguer l'avis du pédiatre.
Un enfant normalement constitué ne sort sa 1ère ratoune qu'aux environs du 6ème mois. Exception notoire, Napoléon, qui en avait une à la naissance (mais qui était là pour vérifier; sa mama, corse de surcroît n'est pas très fiable?)
Les douleurs pré-sortie se combattent facilement avec le bon vieux sirop Delamarre; surtout pas de connerie sucrée ou de barbarie du style percement forcé avec de dos d'1 cuillère!!!!! (rigole pas, les anciens étaient férus de ces pratiques)
Et encore, met'on sur le compte des dents toutes sortes de pleurs de bébé
Sad Sad
Si je compte bien Anaïs a 3 mois; pas d'impatience même à l'heure ou tout s'accèlère son rythme biologique est tout ce qu'il y a de + normal!!!!
Question dentaire, tu peux m'interroger, c'est qd même mon domaine.
Bon courage à ses parents, poutous à Anaïs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
j-luc




Nombre de messages : 134
Age : 68
Date d'inscription : 29/07/2006

exercice de style sur le forum Empty
MessageSujet: Re: exercice de style sur le forum   exercice de style sur le forum Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:25

scuze Annick; C les ongles inCARné, pas facile au clavier!!!!!!!!!!! Hé oui les lions C les meilleurs.;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité
Anonymous



exercice de style sur le forum Empty
MessageSujet: Re: exercice de style sur le forum   exercice de style sur le forum Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 17:31

Malheureusement entre la théorie et la pratique ... j'essaierai de te faire une photo avec les jolis points blanc en haut et en bas ... d'ailleurs quand on passe le pansoral (ou un truc dans le genre), tu sens bien les bosses ... on essaiera ton sirop lors de la prochaine visite à la pharmacie ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Annick KJF

Annick KJF


Nombre de messages : 276
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

exercice de style sur le forum Empty
MessageSujet: Re: exercice de style sur le forum   exercice de style sur le forum Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 17:56

Désolé d'insister: mais les jolis points blancs, surtout en haut et en bas, c'est le berceau des futures perles. Comme chacun sait, (ou devrait savoir) les dents sont enchassées dans de l'os; d'ailleurs, si tu voyais des sites d'extractions "frais" tu verrais aussi des points blancs, car c'est la couleur de l'os.
Tu as peut être déjà aussi entendu quelqu'un se plaindre que X temps après une extraction, il a des "bouts d'os blancs" qui sortent.
Donc, bébé, est en train de se constituer son terreau (ça s'appelle les crêtes osseuses) pour que puissent émerger de jolies petites fleurs (ça s'appellera les dents).
Mais cette leçon d'anatomie ne l'empêche évidemment pas d'être de mauvais poil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergep

sergep


Nombre de messages : 22
Age : 65
Date d'inscription : 29/07/2006

exercice de style sur le forum Empty
MessageSujet: Re: exercice de style sur le forum   exercice de style sur le forum Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 18:57

et encore un forum, yessss, affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité
Anonymous



exercice de style sur le forum Empty
MessageSujet: Re: exercice de style sur le forum   exercice de style sur le forum Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 9:19

J'ai été à la pharmacie pour acheter ton sirop ... vachement liquide pour du sirop ... le premier passage a été apaisant, on verra la suite ...
Ton message précédent laisserait à penser que c'est pas pour demain que les dents sortent ... ben qu'est ce que ça va être d'ici là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 54
Age : 61
Date d'inscription : 20/07/2006

exercice de style sur le forum Empty
MessageSujet: Re: exercice de style sur le forum   exercice de style sur le forum Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 23:02

Un petit slide Show :


exercice de style sur le forum >[url]<embed src="http://img283.imageshack.us/slideshow/smilplayer.swf" width="100" height="100" name="smilplayer" id="smilplayer" bgcolor="FFFFFF" menu="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="id=img283/5479/1155153223vr0.smil"/>[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://cd84.free.fr
GRINBAUM

GRINBAUM


Nombre de messages : 237
Age : 92
Date d'inscription : 28/07/2006

exercice de style sur le forum Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRES...   exercice de style sur le forum Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 0:34

JOYEUX ANNICKVERSAIRE[img]
exercice de style sur le forum Cakeaj8exercice de style sur le forum >SmileyCentral.com
flower TINTIN
Revenir en haut Aller en bas
http://pingcourthezonnais.monsite.wanadoo.fr/
GRINBAUM

GRINBAUM


Nombre de messages : 237
Age : 92
Date d'inscription : 28/07/2006

exercice de style sur le forum Empty
MessageSujet: Re: exercice de style sur le forum   exercice de style sur le forum Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 11:32

BIENVENUE ANTOINE sur le FORUM . Exprime toi lol!
SmileyCentral.com
Revenir en haut Aller en bas
http://pingcourthezonnais.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





exercice de style sur le forum Empty
MessageSujet: Re: exercice de style sur le forum   exercice de style sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice de style sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SITE DU CD84 :: Discussions Diverses :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser